Adultes et enfants d’âge scolaire

PRENEZ LES CHOSES EN MAIN – LIBÉREZ VOTRE NEZ GRÂCE À NASIVINE

Les symptômes du rhume ont généralement des effets sur votre organisme avant même qu'ils se fassent sentir et peuvent perdurer jusqu'à 10 jours. Mais ne vous résignez pas à les subir aussi longtemps! Il existe aujourd'hui un moyen de tenir votre rhume en respect.

Guérir vite (ou pas): ça dépend de vous

Imaginez simplement: vous avez tout donné à votre travail et vous vous réjouissez à présent à l'idée de prendre un congé bien mérité. Tandis que vous vous efforcez de tenir vos délais, il est une échéance qu'il s'agirait désormais de ne pas oublier: le premier jour de vos vacances! Moins d'une semaine avant la délivrance, vous attrapez soudainement un rhume ou souffrez d'un état grippal. Vous avez alors le choix de continuer... en espérant que cela passe. Cela passera effectivement – mais au prix de performances beaucoup plus faibles qu'à l'accoutumée. Sans parler des difficultés que vous éprouverez à vous détendre en raison des symptômes très incommodants provoqués par votre rhume: nez qui coule, congestion nasale, éternuements.

Nasivine soulage les symptômes de votre rhume

En cas de rhume, l'attaque est la meilleure défense. Pour lutter rapidement contre les symptômes du rhume, il convient de traiter la congestion nasale dès l'apparition des premiers signes, en utilisant des remèdes spécialement adaptés. Grâce à son principe actif, l'oxymétazoline, Nasivine agit après seulement 1 Minute, et son effet dure perdure jusqu'à 12 heures.

Débarrassez-vous des hôtes indésirables

Imaginez que le rhume soit un hôte indésirable. Tout au long de son séjour chez vous, il faut s'accommoder de sa présence – mais il n'y pas de raison de rendre cette coexistence plus désagréable que nécessaire. Luttez contre les symptômes désagréables du rhume et retrouvez plus rapidement une vie normale. Pour cela, utilisez Nasivine 0.05% afin d'agir rapidement contre la congestion nasale. 

Le saviez-vous?

Une équipe de chercheurs de Singapour a prouvé qu'un éternuement isolé pouvait atteindre une vitesse de 4.5 m/s.